Pas besoin de dépenser beaucoup pour décorer la voiture des mariés

La voiture de mariés se veut voyante, remarquable et remarquée le jour J. Alors oui! on peut aimer les gerbes de lys ou de roses; mais personnellement je ne vois pas l’intérêt de déposer plus 500 € de fleurs sur un capot qui vont flétrir à la vitesse grand « V » oui s’envoler en roulant (je sens que mes amis fleuristes vont m’aimer).

Ne vous méprenez pas je ne suis pas anti fleurs mais gardez les pour décorer votre salle et pour votre bouquet. Pour la voiture optez pour l’originalité. Voici ma sélection :
Simple avec un petit côté retro :

 

Le désormais classique Mme et Mr :

Faux végétal .. réutilisable :

 

Simple et efficace :

 

 

Laisser un commentaire

