Tendances coiffure 2017

Coiffures structurées, naturelles, rebelles ou sages, on vous laisse le choix ! Découvrez sans tarder notre top des plus belles coiffures 2017 !

Le chignon romantique

Photo : Cut and learn

Photo : Cut and learn

Si vous avez la chance d’avoir les cheveux longs, le chignon travaillé pourrait vous convenir le jour de votre mariage. Avec ou sans voile, placé en haut de la tête ou au ras de la nuque, le chignon reste un indétrônable, comme le confirme Elodie de Cut and learn : « Le chignon de mariée est indétrônable et intemporel. Il traverse le temps et les âges avec beaucoup d’élégance » Vous pouvez incorporer de petites nattes à votre coiffure, comme le propose notre experte. Cette coiffure tendance dégagera votre visage et mettra en valeur vos beaux traits. « Le secret d’un chignon réussi est le placement des volumes. Des volumes bien placés permettront au chignon d’avoir une allure très naturelle est un rendu parfaitement adapté au visage de chaque personne ». N’hésitez pas à ajouter une couronne de fleurs pour enjoliver votre coiffure aux cheveux relevés! Cela apporteraune petite touche bohème très actuelle.

La tresse sauvage

Photo : Doigt de fée

Photo : Doigt de fée

Dans notre sélection, retrouvez également la queue de cheval naturelle ou encore la tresse sauvage ! Que vous ayez les cheveux longs ou mi longs, ondulés ou raides, vous pouvez adopter cette tresse canon pour votre mariage. Inspirez-vous de Doigt de Féepour réaliser une natte fauve effet coiffé-décoiffé qui révèlera votre côté rebelle ! : « Je pense que c’est une coiffure très tendance et qui apportera à la mariée un look à la fois bohème, ethnique et chic », nous dit notre experte de Doigt de Fée. « Pour sublimer le tout, accessoirisez votre tresse avec des fleurs d’oranger pour apporter une note de fraicheur et une délicieuse odeur à vos cheveux. Votre futur mari ne pourra que dire « Oui » ! » .Vous pouvez marier ce genre de coiffure à un joli bouquet de fleurs sauvages ; le must pour un mariage bohème et/ou champêtre, par exemple.

Le carré bouffant

Photo : Mily cuts coiffure

Photo : Mily cuts coiffure

La mariée excentrique qui sommeille en vous va adorer jouer avec ses cheveux ! Dans ce cas-là, on vous conseille le carré bouffant de chez Mily Cuts. Très originale, digne d’une coiffure de shooting de mode, cette réalisation, si elle est bien faite, peut vous donner un charme fou ! Vous n’êtes pas obligée d’avoir les cheveux au carré pour obtenir ce résultat. Coiffés à l’envers, vos cheveux adopteront un effet bouffant naturel. 

Les cheveux lâchés 

Photo : Axelle B.

Photo : Axelle B.

La cascade capillaire est aussi une option pour vous. Si vous prônez le 100 % naturel, optez pour une coiffure avec les cheveux détachés, comme le propose Axelle B. Vos cheveux libérés, sans aucun artifice, apporteront un air de fraîcheur et de simplicité à votre look, quel qu’il soit ! Elle est idéale si vous désirez porter un voile, ou si vous avez craqué pour un accessoire de coiffure 2017.

La double tresse

Photo : BMC at Home

Photo : BMC at Home

Pour finir, jetez un oeil à la coiffure tendance de BMC At Home : la double tresse. Aussi originale que moderne, cette coiffure ne pourra que vous apporter des compliments et une belle allure. Alors, lancez-vous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s