LINGERIE DE MARIAGE : DES DESSOUS CHICS…!

Vous êtes sans doute à un bouquet de jours de votre mariage, tout est prêt, et votre robe de mariée trône déjà dans votre chambre de petite fille chez votre maman… Juste un petit détail pour rappel : il serait peut-être temp de choisir votre lingerie de mariage, non ?!

Lingerie de mariage : une affaire de discrétion !

lingerie-mariage-essenza_1

 

Certes, un bel ensemble de lingerie vous permettra de faire votre petit effet auprès de votre nouvel époux, mais soyons claires, il faut avant tout qu’il soit confortable et invisible : les froufrous, les volants et les gros noeuds sur les côtés : à la trappe !
Votre soutien gorge et votre slip/shorty/string (chacune son style!) doivent s’adapter à la perfection à la forme de votre robe ! Il est d’ailleurs important que vous puissiez les porter lors des derniers essayages.

Lingerie de mariage : conseils & astuces !

Au moment du shopping…

  • Achetez votre lingerie pour votre second essayage de robe de mariée, vous pourrez alors vérifier si les modèles se marient bien ou réajuster si besoin !
  • Préférez une lingerie « nude » (oui parce que dire « couleur chair » ça fait mémé…) à une lingerie blanche : elle se fera beaucoup plus discrète !
  • Si vous portez une robe moulante, de type fourreau : bannissez les ensembles culottes / porte- jarretelles ou avec des coutures, au risque d’avoir des marques disgracieuses …
    La microfibre ou les découpes laser sont vos amies !
  • Attention aux robes dos nus, même un soutien gorge bandeau pourrait se voir alors si vous voulez tout de même sublimer votre décolleté deux choix s’offre à vous : intégrer votre soutien-gorge à la robe ou « camoufler » joliment votre soutien-gorge avec un accessoire canon : Le Bow !
  • Bannissez également les collants qui marquent la taille ! Les demoiselles qui optent pour un mariage en hiver, vous y avez droit mais uniquement si vous choisissez un collant sans coutures et si la coupe de votre robe le permet !
  • Le petit truc en + : la gaine ! ET oui ce n’est plus un secret, loin d’être réservé à nos grand-mères, elle a son fan club auprès des stars Hollywoodienne ! Pourquoi pas vous ?! (nous avions fait un petit article sur l’essor de la gaine !)

Pendant le mariage…

  • Hydratez votre peau la veille, car la crème mise le matin même fera sans nul doute glissez vos bas !
  • De même si vous utilisez des coques ou des « nippies » (caches tétons)… Au risque de les voir s’éclipser durant la cérémonie…

Pour la nuit de noces…

  • Vous l’aurez compris nous vous conseillons de jouer la carte du confort et de la discrétion tout au long de la journée, mais la nuit venue – si tentez que vous ne soyez pas sur les rotules – rien ne vous empêche de vous éclipser quelques minutes pour enfiler l’ensemble de lingerie tout en soie et dentelleréservé à votre nouveau petit mari !

lingerie-mariage-gossard

Vive la lingerie de mariage et n’oubliez pas : être glamour c’est avant tout se sentir belle ! Alors restez vous-même, faites-vous plaisir ainsi qu’à votre moitié mais penser aussi à votre confort !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s