C’est de saison … Halloween

Halloween : 6 décorations de table repérées sur Pinterest

L’idée à retenir : des chaises oranges, quelques chapeaux de sorcières sur la table et un patron de manoirs accroché sur le mur avec quelques broussailles devant. Une déco Halloween toute en harmonie.

Pour fêter Halloween, rien de mieux qu’une belle décoration de table. Toiles d’araignée effrayantes, fantômes, chauve-souris, citrouilles, tous s’invitent à votre table le temps d’une soirée horrifiante ! Côté Maison vous livre le meilleur de Pinterest pour Halloween.

Pour une fête d’Halloween réussie, on mise sur une déco de table de circonstance. Voici les meilleures idées repérées sur Pinterest pour surprendre les petits comme les grands.

1. Déco de table Halloween en noir et blanc

1

L’idée déco à retenir : On peut utiliser une nappe blanche et des chutes de tissu noir façon toile d’araignée. Une idée simple mais qui fait de l’effet !

2. Une déco d’Halloween en orange et noir

des-chaudrons-bien-remplis-pour-le-buffet_5140111

L’idée déco à retenir : On mise sur une nappe orange et des accessoires noirs pour garantir une déco 100 % Halloween. Ces deux couleurs classiques plairont forcément aux plus jeunes.

3. Une déco d’Halloween sans clichés

un-manoir-en-toile-de-fond_5140117L’idée déco à retenir : Pas besoin d’en faire des tonnes ! On vous conseille de disposer quelques citrouilles et des lanternes sur la table plutôt que d’accumuler des gadgets. Le résultat est à la fois sobre et efficace.

4. Une déco d’Halloween harmonieuse

chaises-oranges-avec-un-message-drole_5140135

L’idée à retenir : Des chaises oranges, quelques chapeaux de sorcières noirs sur la table, une nappe beige façon toile de jutte… On mise sur des couleurs qui s’accordent bien pour une déco d’Halloween toute en harmonie.

5. Des toiles d’araignées sur les murs

des-toiles-d-araignee-sur-les-murs_5140119

L’idée déco à retenir : La déco ne se limite pas à la table, on peut aussi décorer le plafond pour mettre en valeur le buffet d’Halloween. En accrochant des chutes de tissu blanc avec quelques chauves-souris, l’effet épouvante est garanti.

6. Une déco d’Halloween éphémère

des-araignees-dispersees-de-la-table-au-plafond_5140115

L’idée déco à retenir : Pour changer de déco facilement après la soirée d’Halloween, le tableau ardoise est parfait. En fond de décor avec la phrase clé « Des bonbons ou un sort », il attire le regard et donne le ton.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s