Une décoration de table hivernale & scandinave {inspirations mariage}

SAVE the DECO est un Eshop pour fêtes ten-dan-ce. Créé par deux soeurs passionnées de déco et de fêtes qui voulaient regrouper leurs coups de coeur sur un site. Ce qu’elles n’ont pas trouvé, elles le fabriquent pour les futurs mariés : panneaux en bois, boites pour alliances, chemins de table. Bienqu’elles gèrent une boutique en ligne, elles essaient de rester un maximum accessibles et de conseiller les futurs mariés. Elles ont eu la riche idée de réaliser avec Doctib Photo un shooting d’inspiration automal/hivernal mettant en scène une table très nature avec des touches de cuivre. Je leur laisse la parole :

« Pour ce shooting, nous voulions donner une impression de nature très présente et de fraîcheur. Nous avons donc réalisé une table de fête, qui peut convenir pour un mariage comme pour Noël, où la végétation est dominante. Un chemin de table en mousse naturelle, des fruits secs, des terrariums et la forêt environnante apportent le côté naturel, celui ci est rehaussé par de la déco de type industriel (bougeoir cuivré, mot lumineux en métal, guirlande de lumière). Et comme on craque pour les cerfs, ils sont bien présents dans ce shooting ! »
Merci à elle de partager leurs inspirations un brin scandinave et indéniablement DIY pour un mariage d’hiver ! Je suis sûre que ça vous a plu, j’ai raison ?

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s