Offrir des tongs aux invités du mariage

Et si vous sortiez des sentiers battus et que vous proposiez un cadeau vraiment original à vos invités ? Des tongs par exemple ? Si l’idée vous fait sourire, vous intéresse, ou vous séduit carrément, vous trouverez plus d’infos en lisant la suite !

tong-invite-mariage-cadeau_c4222

La plupart des couples optent pour les dragées en guise de cadeaux pour leurs invités. Ceci dit, si vous êtes un couple malicieux, rigolo et qui aimez sortir des sentiers battus, pourquoi ne pas opter pour les tongs ?

Les tongs ont un coup de revient très peu élevé, sont pratiques, et peuvent être portées par tout le monde !

De plus, si vous comptez organiser un mariage à la plage ou bien un mariage sur le thème des îles ou de la mer, ce genre de cadeau sera idéal.

Si l’idée vous tente, voici quelques idées pour la présentation et la distribution de vos cadeaux :

Disposez des grands bacs à l’entrée de votre salle de réception dans lesquels vous répartirez les tongs par pointure. Vos invités n’auront plus qu’à se servir. Pour plus d’originalité, choisissez des tongs de couleurs différentes.
Vous pouvez également demander leur pointure à vos invités avant le mariage. Ainsi, vous pourrez personnaliser les tongs en y faisant inscrire le nom de vos invités par exemple. Vous répartirez ensuite vos tongs sur les chaises des invités ou bien dans un arbre à tongs !
Vous pouvez également proposer à vos invités de personnaliser eux-mêmes leurs tongs à l’aide de marqueurs que vous disposerez sur les tables ou dans les bacs à tongs !
Les femmes qui ne supporteront plus leurs talons et qui auront envie de se déhancher sur la piste de danse vous remercieront de cette idée géniale.

Photo : Libellis, Créatrice de Mariage

2010 Erica Velasco Photographers

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s