Ecris moi un biscuit le bon cadeau d’invité

En 2012 je vous faisais partager un tuto pour créer vos cookies à messages : Cookie personnalisé pour cadeau d’invités

Aujourd’hui plus besoin de vous mettre aux fourneaux une société s’en charge pour vous

logo

Vous pouvez non seulement commander des biscuits à messages mais aussi personnaliser votre biscuit :

  • le texte
  • l’emballage
  • le parfum…

Bref, du sur mesure pour les papilles de vos invités.

Où les trouver :

shantybiscuits.com

« Le concept

Ecris-moi un biscuit pour me dire…

… « je t’aime », « merci », « joyeux anniversaire » « tu me manques », « félicitations », « veux-tu m’épouser ? », « bonne fête », « c’est un garçon », « bon rétablissement », « bienvenue », « vive les mariés » …
Quelque soit votre message, transmettez-le avec goût et originalité sur de savoureux Shanty Biscuits !

Ecris-moi un biscuit fait maison

Tous les produits utilisés dans nos biscuits sont choisis avec soin, et d’origine naturelle dans la mesure du possible. Nous sélectionnons des œufs de poules élevées en plein air, et n’utilisons ni conservateur, ni arôme artificiel.
Notre but : pour vous proposer des biscuits sains, originaux et absolument délicieux!
Les pâtes sont confectionnées spécialement pour chaque commande et les textes gravés sur les biscuits, l’un après l’autre. Une fois cuits et refroidis, ils sont emballés à la main individuellement ou en paquets.

Ecris-moi un biscuit pour mon événement

Vous organisez un mariage, anniversaire, baptême, événement d’entreprise… les Shanty Biscuits sont LE détail incontournable pour épater vos convives ! Nous réalisons des devis sur mesure pour répondre à toutes vos envies, et apporter une touche de gourmandise personnalisée à votre événement ! »

Source Shanty biscuits

 

 

 

 

Laisser un commentaire

