Ma vie de demoiselle d’honneur 1

Une fois n’est pas coutume je vais vous parler de mon expérience de demoiselle d’honneur.

Il y a quelques mois une de mes meilleures amies m’a demandé d’être sa demoiselle d’honneur.

carte a gratter

C’est bien évidemment avec joie que j’acceptais cette mission.

Pour planter le décor nous appellerons les futurs mariés F pour la bride to be et S pour le futur marié.

F va bientôt souffler sa 36eme bougie et S sa 35eme! Encore un cougar cette F 😉

Ils habitent tous deux dans l’est de la France mais se marieront dans le 46 à Lalbenque oui oui c’est bien à l’opposé mais tellement joli!

Pour celles et ceux qui n’auront pas le courage d’ouvrir Google maps s’est au sud de Cahors dans le lot.

Alors pourquoi je vos raconte tout ça,

1- parce que j’en ai envie

2- vous allez vivre de l’intérieur mes interrogations et les préparatifs

3-cela fera un p’tit journal de bord en souvenir pour les mariés.

Le mariage aura lieu en mai 2018. Depuis que j’ai accepté cette mission j’ai pu accompagner F à ses tous premiers essayages de tenues pour le D-Day. Sa maman était là et nous avons pu constater que pour toute future mariée l’essayage de robes de mariées déclenche de fortes émotions. Dans le cas présent l’évènement est tellement attendu qu’il s’agissait là d’une prise de conscience, On y est !!

hqdefault

Globalement essayages peu concluant même si F a enfilé de très belles pièces. Aucune tenue ne correspondait exactement à ce qu’elle recherche. Ajouté à cela une maman très exigeante sur la qualité de la prestation a fait que F s’est tournée vers une créatrice de robe de mariée qui lui réalisera sa robe sur mesure.

F & S se sont occupés également du choix des musiques. Au moment où j’écris ses lignes les négociations vont bon train sur celle qui accueillera les mariés à l’église.

Le weekend du 1er juillet nous allons parler déco, et là y’a du boulot. Pourquoi? parce que le thème de ce mariage en plein mois de mai sera « l’hiver ».

….

 

 

 

Laisser un commentaire

