Réinventer le Photo Booth

Un fond, quelques accessoires chinés ici et là, ou simplement bricolés, rien de tel pour dérider les photos de famille! Perso, la bonne vieille photo de groupe où l’on est planté en rang comme des radis prêts à être cueillis, ça me donne envie de passer mon appareil photo au mixeur (ok, j’en fait des tonnes, mais quand même..)

Alors, évidemment pour notre jour J, nous avons fait poser le banc et l’arrière banc avec chapeaux, cadres, lunettes et accessoires en lien avec nos métiers, nos passions, devant un grand draps en dentelle et… nous ne le regrettons absolument pas! Nous avons des photos tordantes de tous nos invités que nous avons plaisir à revoir et même… à encadrer! C’est dire…

Le photobooth, c’est le remède efficace pour les allergiques de la photos de famille sur le piano. Mais depuis quelques mois – je ne sais pas vous – mais moi, je commence à avoir une overdose de moustaches, de cadres et de lunettes géantes ! Car quand on y pense, un fond + des accessoires = des millions de possibilités et pas seulement des femmes à moustaches et des gens dans un cadre ! Alors j’ai fait un petit tour sur la toile pour vous aider à réinventer le photobooth 🙂  Ca commence par là, ensuite il n’y que les limites de votre imagination!

MerciNY

Scott Clark Photography via Merci New York 

La suite c’est par ici : http://www.weddingland.fr/

 

Laisser un commentaire

