Déclinez le photobooth en jeu durant le vin d’honneur

Et oui c’est possible, mais pourquoi ?

Le vin d’honneur est toujours un moment délicat dans les mariages. A ce moment là les mariés font souvent des photos et les invités qui ne se connaissent pas on tendance à forcer sur les petits fours voir sur les alcools.

Alors voilà une idée pour dynamiser le vin d’honneur, permettre aux invités de se rencontrer et surtout d’avoir tout plein de photos originales :

Le photobooth consiste normalement à créer un décor devant lequel les invités se prennent en photo, on peut également ajouter des accessoires rigolos et de nombreux déguisements.

Pour votre cocktail, ne laissez pas tomber cette bonne idée, mais réinventez là en la transformant en jeu. Pour permettre à tous les invités de se connaître et garder des souvenirs très sympas organiser des défis. Préparez le nom des invités, chacun en pioche un et doit, pendant le cocktail trouver la personne piochée et faire une photo avec. Petit plus, rajoutez une boite avec des situations, des grimaces ou des attitudes à adopter sur les photos !

 

 

 

 

 

 

Confiez à vos demoiselles d’honneur et témoins la distribution des missions. Et surtout donnez leur une adresse @ créée  pour le mariage où ils pourront envoyer les clichés!

A vous de jouez !

Ps : Cette idée peut être déclinée pour tout type de soirée 😉

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s